EFLC Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFLC Role Play

Un Forum qui vous emmène dans le monde du Role Play ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERME, ne vous inscrivez pas dessus, venez sur http://gameclub.forumactif.com le nouveau forum ! MERCI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12:40

quand je termine ma mission de MAMA boy's dans The Ballad Of Gay Tony sa me bloque au chargement et donc il faut tout que je recommence cette mission si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci de votre aide. Florent
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Monde du Role Play

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35:40

Salut Floflo, essaye d'enlever tes Mods, réessaye la mission. C'est tout simple.
Si ça ne fonctionne pas, fais une désinstallation/réinstallation de ton jeu
(sans supprimer les sauvegardes).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://episodes-roleplay.forumsrpg.com
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41:51

Ouais florent, un pote en ligne qui a EFLC aussi a le même problème que toi, il m'a dit que à un moment donné dans une mission sa fait buger le jeu, dans TBoGT et TLAD, donc il peut plus continuer le jeu. Moi et Valentino on a Seven et ça marche très bien. Tu as quoi comme système d'exploitation ? Je demanderais à mon pote ce qu'il a, et si vous avez la même chose, la seule solution ce sera d'attendre un patch ( mise à jour ). Je vais faire un tour sur les forums, je te renvoie une réponse si j'ai trouver une solution ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00:22

Bon après un tour sur le net, beaucoup de gens ont le même problème que toi, pour la même mission, même d'ailleurs des fois d'autres missions.

Alors je me souviens que dans GTA IV dans une mission, il y avait un chargement comme ça qui a duré assez longtemps, et j'ai attendu, je sais pas ce qui m'as pris de ne pas fermer le jeu de force, sans doute parceque j'avais pas sauvgardé. Alors j'ai attendu et paf le chargement s'est terminé et la mission a continué.

Alors je te conseille d'essayer la dernière méthode possible : pendant ton chargement infini, attends 10 bonnes minutes mais alors des vrais, 10 bonnes minutes, et si ça charge encore, attends 5 minutes, et puis sinon ben tanpis. Déjà comme MTiiino te l'as dit, enlève Native, et puis sinon continue les autres missions sans faire celle la parce que je crois pas qu'on est pas obligé de les faires pour terminer l'histoire j'en sais rien.

Voilà il n'y as plus qu'a attendre un patch pour toi, sauf si tu y arrives, bonne chance, essayes d'abord ça et tu nous diras. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Monde du Role Play

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:34:14

Darryl à raison, essaye d'attendre 10 - 15 bonnes minutes, ça devrait aller.
Et si en enlevant Native ça ne marche pas, fais un beau nettoyage avec cCleaner,
ça pourrait peut-etre servir ... Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://episodes-roleplay.forumsrpg.com
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: remerciement   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35:07

d'accord je ferait ce que vous m'avez dit et je vous dirait si sa marcherait en tout cas c'est trés gentil a vous de m'avoir répondue par contre si sa ne marche toujour pas j'attendrait le nouveau patch encore merci. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: systéme d'exploitation   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38:59

desoler j'avais oublier mon systéme d'exploitation donc pour moi c'est vista voila. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39:52

Florent, il n'y a pas de quoi, mais tu ne doit pas être très fort en orthographe, grammaire, conjugaison non ? xD Parce que je ne sais pas si c'est dans la précipitation que tu fait des fautes mais c'est affreux Razz . Aller fait un effort please, et dis nous si ça marche, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51:23

excuser moi je suis aller trop vite pour écrire pourtant je suis fort en orthographe normalement je fais pas beaucoup de faute mais sa n'arrivera plus vraiment desoler et je vous dirais si sa marchera pour le probléme. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:56:08

Haha, lol c'est pas grave, c'était juste pour savoir, aller dis nous geek ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Monde du Role Play

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:22:52

xD c'est vrai que c'est assez impressionnant le nombre de fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://episodes-roleplay.forumsrpg.com
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: coucou!!!!   petit problème I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:06:47

bonjour a tous je vien de telecharger le logiciel Ccleaner et la je suis entrain de faire un nettoyage de mon PC et je vous dirait tout a l'heure si ma mission marcheras. Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: re   petit problème I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:44:18

je suis de retour pour vous dire que sa na pas marcher j'ai essayer d'attendre 10 - 15 minutes mais malheuresement rien a faire donc la je suis entrain de désinstaller gta et de le réinstaller je vous dirait ensuite si le chargement beuguera toujours ou pas voila a+. Florent
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Monde du Role Play

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14:16

Salut,

Dommage que ça n'a pas marché. J'espère que ça ira avec la désinstallation/réinstallation.
Tu sais bien que si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois enlever les Mods. Si ça marche,
sauvegarde après avoir terminé la mission, puis remets les Mods.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://episodes-roleplay.forumsrpg.com
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: salut   petit problème I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34:48

salut a tous, je suis toujour bloquer a ma mission MAMA boy's j'ai tout essayer mais malheuresement il ya rien a faire il faudra que j'attende une nouvelle mise a jour de GTA EFLC merci quand meme de m'avoir aider. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   petit problème I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30:00

bonne nouvelle j'ai voulue réesayer une derniére fois pour voir si le chargement ne bloquer plus et sa a marcher comme sur des roulletes lol je suis trop content merci beaucoup de m'avoir aider pour le problème a bientot. Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:12:22

ya un patch ki é sortie essaye le si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:47:58

lol non c'est bon j'ai réussi a débloquer la mission merci quand meme. Je vous souhaite a tous une bonne semaine. Florent
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Monde du Role Play

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24:16

Super Floflo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://episodes-roleplay.forumsrpg.com
Floflo2607
Modérateur
Modérateur
Floflo2607


Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : France

petit problème Empty
MessageSujet: Re   petit problème I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:51:09

Pour l'instant je n'ai pas de probléme avec mes missions voila . Florent Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
toniodu95




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29:47

sa me le fait à moi aussi :'( help ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EFLC Role Play :: La Communauté :: Centre d'entraides-
Sauter vers: