EFLC Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFLC Role Play

Un Forum qui vous emmène dans le monde du Role Play ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERME, ne vous inscrivez pas dessus, venez sur http://gameclub.forumactif.com le nouveau forum ! MERCI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:10:28

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'arrive avec et c'est moi qui vais vous l'apprendre. Étant donnée que le nombre d'interressés de role play est critique, que ce forum non terminé est désert et sans entretien, la désistation du forum de role play sur EFLC s'impose. Je suis dans le mépris d'informer tous les membres et tous les nouveaux venus qu'il ne sert plus à rien de s'inscrire ni de poster sur ce forum car plus personne ne vous répondra.

Toutes mes condoléances à ce site qui aurait pu bien tourner et être terminé pour organiser des parties role play animées.

Cependant, dans le désespoir d'avoir perdu un forum, l'administrateur M-tino à décidé d'ouvrir un autre site proposant des tutoriels et des organisations de parties multijoueurs sur GTA IV et GTA EFLC. Si vous êtes aussi tristes de la mort de ce forum, venez vous inscrire sur le nouveau, que voici l'adresse : www.gameclub.forumactif.com

Vous pouvez poster tous vos messages destinés à la mémoire de ce forum ou vous voulez pour montrer votre chagrin envers celui-ci. N'oubliez pas de venir vous inscrire sur le nouveau dont l'heureux administrateur est M-tino et le fidèle modérateur qui n'est que moi.

Bonne continuation à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en construction
» Ouverture du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EFLC Role Play :: La Communauté :: News-
Sauter vers: