EFLC Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFLC Role Play

Un Forum qui vous emmène dans le monde du Role Play ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERME, ne vous inscrivez pas dessus, venez sur http://gameclub.forumactif.com le nouveau forum ! MERCI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Thorpe




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?   Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:17:16

Je ne comprend pas comment fonctionne le système de % des casiers judiciaire... Pourriez vous m'éclairer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : France

Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?   Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10:00

Bonjour Terry,

En fait c'est très simple, les casiers judiciaires n'ont pas encore étés mis en place, mais ils devraient l'être bientôt dans le sujet de la LCPD. C'est très simple, tous les citoyens sont inscrits dans le répertoire des casiers judiciaires de la police, et quand vous commettez un crime, ou n'importe quoi qui enfreindrai la loi, le casier judiciaire augmente. Par exemple, toto refuse de s'arrêter quand la police le lui ordonne = refus d'optempérer, hé bien toto aura un casier judiciaire de 10%. Plus on commet de crimes plus le casier judiciaire se rempli. Arrivé à 100%, je ne sais pas encore ce qu'il se passe, mais je vais inventer queqluechose et je mettrais le réglement des casiers judiciares dans la section " Règlement ".

Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question, c'est très simple en fait. Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas Wink. Aller bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Terry Thorpe




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?   Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:47:51

D'accord, je te remerci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?   Comment fonctionnent les casiers judiciaires ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionnent les casiers judiciaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EFLC Role Play :: La Communauté :: Centre d'entraides-
Sauter vers: